L’ÉQUIPE

Le mot du Comité

Une édition AL!VE

Le circuit est à l’arrêt. Le athlètes ne voyagent plus. Une période sans précédent a forcer le sport et ses acteurs à rester chez eux. Nous aurions dû,  annuler notre tournoi pour sa 4ème édition. La volonté de rester en vie étant plus forte, nous souhaitions permettre aux joueuses de tennis de renouer avec la compétition. En seulement quatre semaines, nous avons organisé une édition très spéciale permettant aux pépites de se mesurer aux championnes du circuit WTA. De grandes championnes comme Elina Svitolina (5 WTA), ont accepté participer à ce 1er tournoi depuis le confinement.

ELLE SPIRIT OPEN- AL!VE 2020 proposera un programme unique en son genre avec huit joueuses qui s’affronteront dans un format « Master » du 3 au 5 juillet 2020. Les accès à cette compétition unique en Suisse, seront limités avec les mesures sanitaires de la confédération du moment. Notre nombreux public pourra suivre les matchs en L!VE sur la chaine RTS -TV lors des demi-finales et finale le dimanche 5 juillet .

Nous tenons déjà à remercier; les institutions, le MTC, nos sponsors ainsi que la ville de Montreux pour la confiance accordée dans cette période si spéciale.

En attendant d’accueillir ces joueuses d’exception sur la Riviera, nous vous invitons partager notre Spirit le plus nombreux possible devant votre écran TV.

Benjamin Dracos
Président du CO

 

 

 

 

Benjamin Dracos

Président du CO

Yannick Fattebert

Vice-Président du CO