top of page

8ème édition - Un tournoi qui continue de grandir

Le Elle Spirit Open de Montreux, terre de révélation mais aussi terre d’exploits !

Chaque année en septembre, nous ouvrons grands nos yeux. Nous ne voulons pas rater la nouvelle révélation, celle qui deviendra peut-être la future numéro 1 mondiale. Est-ce que cela pourrait arriver une deuxième fois ?

Grâce à vous, nous avons vécu une magnifique semaine pour la 7ème édition du ELLE SPIRIT OPEN. La météo a été parfaite et de nombreuses batailles ont permis aux spectateurs de vibrer jusqu’à la nuit tombée. Anna Bondar, classée à la 106ème à la WTA est la lauréate de cette édition 2023. 50ème mondiale encore l’année dernière, la hongroise de 26 ans n’a laissé que des miettes à ses adversaires et se rapproche à nouveau de son meilleur classement.

Le ELLE SPIRIT OPEN est ce qu’il est aujourd’hui grâce à ses nombreux partenaires et nous espérons que vous vous sentez chez vous lorsque vous passez les portes du Montreux-Tennis Club. Notre tournoi continuer de grandir et change de catégorie qui pourra loger pour la première année toutes les joueuses. Des efforts importants qui nous mèneront (peut-être un jour) vers un tournoi WTA 125. En attendant, nous sommes déjà impatients de vous retrouver du 2 au 8 septembre 2024 pour découvrir les nouvelles championnes de demain.

Ladies, ready ? Play !

Benjamin Dracos

Président du CO

Capture d’écran 2022-02-15 à 17.57.16.png

Benjamin Dracos

Président du CO

Capture d’écran 2022-02-15 à 17.56.27.png

Timea Bacsinszky

Directrice Sportive

Capture d’écran 2022-02-15 à 17.57.27.png

Yannick Fattebert

Vice-Président du CO

bottom of page