15-14-X3 2.jpg

2022

Le elle spirit open n’est pas le plus grand tournoi de tennis mais il est certainement l’un des plus beaux. La diversit des événements ainsi que sa terrasse flottante font de ce tournoi féminin, un rendez-vous unique en Suisse.

Montreux est fier de révéler les joueuses qui brillent au sommet du classement mondial WTA. Iga Swiatek (WTA 1) et Beatrice Maia Haddad (WTA 16) notamment, inspirent désormais chaque joueuse qui foule les terrains du Montreux Tennis Club.

 

Lors de cette 6ème édition, le elle spirit open a révélé une nouvelle gagnante : Tamara Korpatsch (GER), qui autant séduit par son jeu solide de fond court que par sa gentillesse hors du terrain. Dans sa lancée, elle vient déjà de remporter son premier tournoi WTA et intègre pour la premier fois le top 100 mondial. Est-ce que Montreux sera une nouvelle fois une étape marquante dans la

carrière de nos vainqueurs ?

Nous sommes déjà impatients de vous retrouver du 4 au 10 septembre 2023, pour une 7ème édition encore plus

belle. Au nom de tout le comité d’organisation, nous vous remercions sincèrement pour votre soutien inconditionnel.

Votre confiance nous permet de pérenniser ce tournoi ainsi que de le faire grandir chaque année.

Benjamin Dracos

Président du CO

L’ÉQUIPE S’AGRANDIT

Depuis cette 2022, nous sommes fiers d’accueillir Timea Bacsinszky comme directrice sportive du tournoi! Son expérience du circuit WTA permettra de renforcer notre équipe mais aussi d’améliorer la communication avec les joueuses ainsi que les partenaires. Notre tournoi est ravi de pouvoir compter sur Timea qui incarne toutes les valeurs du Elle Spirit Open de Montreux. Nous sommes déjà impatients de vous retrouver nombreux pour célébrer cette fête du tennis à Montreux.

Capture d’écran 2022-02-15 à 17.57.16.png

Benjamin Dracos

Président du CO

Capture d’écran 2022-02-15 à 17.56.27.png

Timea Bacsinszky

Directrice Sportive

Capture d’écran 2022-02-15 à 17.57.27.png

Yannick Fattebert

Vice-Président du CO